John Agwunobi devient CEO de Herbalife Nutrition

John Agwunobi devient CEO de Herbalife Nutrition

Herbalife annonce des résultats record pour le troisième trimestre

Herbalife Nutrition réorganise son top management : John Agwunobi (actuellement coprésident et directeur de la santé et de la nutrition) deviendra le nouveau CEO à compter du 30 mars 2020. John DeSimone (actuellement coprésident et chef de la direction stratégique) deviendra président. Enfin, Michael Johnson (actuellement CEO ad intérim) reste président du conseil d'administration.

« Le Dr Agwunobi a toutes les qualités requises pour diriger notre entreprise avec succès et l’orienter vers le futur. » a déclaré Michael Johnson. « Sa formation de médecin, de responsable de la santé publique et de gestionnaire, sont autant d’éléments clés pour incarner la vision, les valeurs et la philosophie nutritionnelle de notre société. Il fait partie intégrante de Herbalife Nutrition - des expériences avec les clients et les distributeurs au développement de produits. J’ai hâte de travailler avec lui. »
John Agwunobi ne cache pas son enthousiasme : « Les opportunités offertes par Herbalife Nutrition sont nombreuses. Grâce au dévouement de nos distributeurs et employés indépendants, nous pouvons changer la vie de millions de personnes, en améliorant leur régime alimentaire avec des produits éprouvés et savoureux ainsi que des conseils personnalisés. D'autre part, nos distributeurs ont la chance de devenir des entrepreneurs. Notre entreprise est forte, notre avenir est prometteur. Je suis impatient de poursuivre dans cette voie positive, à la fois pour nos distributeurs et nos clients, ainsi que pour nos employés et nos actionnaires. »
John Agwunobi
John Agwunobi

Une communication distincte reprend les résultats financiers de Herbalife Nutrition pour le troisième trimestre de 2019.

À propos de Herbalife Nutrition - www.herbalife.be I www.mylifeherbalife.be
Herbalife Nutrition est un leader mondial dans le secteur des produits nutritionnels. Depuis 1980, l'entreprise s'est fixée pour objectif de changer la vie des gens de manière positive. Dans ce contexte, Herbalife Nutrition propose des produits de haute qualité, fruits de la recherche scientifique, vendus par des distributeurs indépendants dans plus de 90 pays. Ils guident leurs clients vers un mode de vie plus sain et plus actif. Par le biais de la campagne mondiale de la société visant à éliminer la faim, Herbalife Nutrition garantit également à de nombreuses communautés l'accès à l’alimentation et à l'éducation. Herbalife Nutrition emploie environ 8 900 personnes dans le monde. Elle est cotée en bourse (NYSE: HLF).  Ses ventes nettes avoisinent les 4,9 milliards de dollars.

Pour plus d’informations
RCA I Sarah Coppens I Tél. +32 497 45 13 10 I sarah.coppens@rca.be